Pourquoi et comment prendre rendez-vous avec notre service clients ?

L’espace clients propose aux clients de Piscines Waterair toute une série d’outils d’aide en ligne, d’astuces et autres foires aux questions. Si malgré tout vous ne trouviez pas de réponse adaptée à votre demande, vous pouvez contacter notre service clients.

Ce dernier est disponible par mail (formulaire de contact) et par téléphone au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d'un appel)

Nos techniciens conseils pourront vous renseigner sur le montage et l’entretien de votre piscine ainsi que sur l’utilisation des divers accessoires et équipements de votre piscine.

En cas de problème ou de panne, ils pourront établir un diagnostic rapide et vous proposer des solutions. Si cela s’avère nécessaire, le passage d’un technicien à votre domicile pourra vous être proposé.

Piscines Waterair propose d’ailleurs toute une série de prestations :

  • Mise en hivernage et remise en service de votre piscine.
  • Réparation et entretien de tous les éléments de la piscine.
  • Aide au centrage ou pose des liners dans le cadre de piscines neuves ou de rénovations.

Bon à savoir : le service clients Waterair est disponible par téléphone au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d'un appel) :

  • Du 1er avril au 30 septembre de 9h00 à 11h45 et de 13h30 à 17h45 du lundi au vendredi et de 9h00 à 11h45 le samedi.
  • Du 1er  octobre au 31 mars de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Voici les plages horaires pour joindre facilement nos conseillers :

 

Rouge : Forte affluence.
Orange : Affluence moyenne.
Vert : Faible affluence.

Ces indications sont variables en fonction des conditions météo, du jour ou du week-end qui précède. En cas d’attente nous vous conseillons d’utiliser nos outils d’aide en ligne disponibles sur votre Espace Client WATERAIR.