Monter sa piscine soi-même permet de faire de très grosses économies à condition d’avoir entre autres une notice de montage de qualité et un service clients disponible.
Pour vous guider durant tout le montage de votre piscine Waterair, nous mettons à votre disposition une notice de montage complète, détaillée et personnalisée en fonction des équipements de votre piscine.
En cas de question pointue, notre service clients est disponible 6 jours sur 7 pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter même lorsque vous êtes dans votre piscine, ainsi nous pouvons vous guider pas à pas et quelle que soit la question comme par exemple :
- Le traçage et le terrassement
- L’assemblage de la structure
- L’obtention des cotes de contrôles
- Les raccordements électriques et hydrauliques.
- La préparation à la pose du liner
- Etc...
Il est même possible, en cas de besoin, de dépêcher un technicien sur place pour vous conseiller sur certaines phases du montage de votre piscine.
Bon à savoir : le service clients Waterair est disponible par téléphone au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d'un appel) :
Du 1er avril au 30 septembre de 9h00 à 11h45 et de 13h30 à 17h45 du lundi au vendredi et de 9h00 à 11h45 le samedi.
Du 1er octobre au 31 mars de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.
Voici les plages horaires pour joindre facilement nos conseillers :
Rouge : Forte affluence.
Orange : Affluence moyenne.
Vert : Faible affluence.
Ces indications sont variables en fonction des conditions météo, du jour ou du week-end qui précède. En cas d’attente nous vous conseillons d’utiliser nos outils d’aide en ligne disponibles sur votre Espace Client WATERAIR.