Les prestations que propose Piscines Waterair après le premier bain

L’entretien d’une piscine demande un peu de temps mais bien moins que ce que l’on croit. En effet il  est directement dépendant de son environnement (dallage, végétaux) et de son système de filtration. Une piscine bien pensée nécessite moins de 30 minutes d’entretien par semaine.

Il faut aussi prévoir de réaliser deux étapes essentielles dans l’année : la mise en hivernage et la remise en service de sa piscine.

Si vous manquez vraiment de temps ou que, par exemple, pour la 1ère  année vous désiriez vous faire aider par un professionnel, Piscines Waterair vous propose un certain nombre de forfaits pour vous aider dans l’entretien courant de votre piscine.

Cela va de la visite d’entretien courante d’été à la mise en hivernage (partielle ou totale) et la remise en service de votre piscine en passant par des forfaits de révision de pompes de filtration.

 Pour connaitre les prix et les prestations exactes proposées, n’hésitez pas à contacter notre service clients.

De même, si vous cherchez des conseils et tarifs sur des accessoires comme, par exemple, les robots,  les pompes à chaleur ou les couvertures de sécurité, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir tous les renseignements que vous souhaitez.

Bon à savoir : le service clients Waterair est disponible par téléphone au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d'un appel) :

Du 1er avril au 30 septembre de 9h00 à 11h45 et de 13h30 à 17h45 du lundi au vendredi et de 9h00 à 11h45 le samedi.
Du 1er  octobre au 31 mars de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Voici les plages horaires pour joindre facilement nos conseillers :

Rouge : Forte affluence.
Orange : Affluence moyenne.
Vert : Faible affluence.
 

Ces indications sont variables en fonction des conditions météo, du jour ou du week-end qui précède. En cas d’attente nous vous conseillons d’utiliser nos outils d’aide en ligne disponibles sur votre Espace Client WATERAIR.