Le suivi durant le montage de sa piscine Waterair

Monter sa piscine soi-même permet de faire de très grosses économies à condition d’avoir entre autres une notice de montage de qualité et un service clients disponible.

Pour vous guider durant tout le montage de votre piscine Waterair, nous mettons à votre disposition une notice de montage complète, détaillée et personnalisée en fonction des équipements de votre piscine.

En cas de question pointue, notre service clients est disponible 6 jours sur 7 pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter même lorsque vous êtes dans votre piscine, ainsi nous pouvons vous guider pas à pas et quelle que soit la question comme par exemple :

  • Le traçage et le terrassement
  • L’assemblage de la structure
  • L’obtention des cotes de contrôles
  • Les raccordements électriques et hydrauliques.
  • La préparation à la pose du liner
  • Etc...

Il est même possible, en cas de besoin, de dépêcher un technicien sur place pour vous conseiller sur  certaines phases du montage de votre piscine.

Bon à savoir : le service clients Waterair est disponible par téléphone au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d'un appel) :

Du 1er avril au 30 septembre de 9h00 à 11h45 et de 13h30 à 17h45 du lundi au vendredi et de 9h00 à 11h45 le samedi.
Du 1er  octobre au 31 mars de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Voici les plages horaires pour joindre facilement nos conseillers :

Rouge : Forte affluence.
Orange : Affluence moyenne.
Vert : Faible affluence.
 

Ces indications sont variables en fonction des conditions météo, du jour ou du week-end qui précède. En cas d’attente nous vous conseillons d’utiliser nos outils d’aide en ligne disponibles sur votre Espace Client WATERAIR.